Nouvelle saison 2018-2019

Écrit par Bernard le .

moulin orig 180Les créneaux/horaires/tarifs restent les mêmes, quelques changements néanmoins en ce qui concerne les modalités.

Suite au départ de Swann, Fabrice entraînera les jeunes mardi et samedi, et Kevin reprendra l'entrainement compétiteurs du jeudi soir.

Suite à la montée en LAF des volleyeuses mouginoises, les créneaux jeunes et adultes du samedi matin seront déplacés au Font de l'Orme les jours de matchs (calendrier prévisionnel).

Comme d'habitude, on vous demandera de venir rapidement avec un dossier d'inscription complet : formulaire inscription club, formulaire de demande de licence, questionnaire de santé ou certificat médical, avec un règlement par chèque uniquement (procédure et documents pour vous y préparer).

Reprise officelle des créneaux le mardi 4 septembre (restez 'à l'écoute' au cas où une pré-rentrée le samedi 1er serait possible).

Une dernière information et non des moindres : nous sommes heureux d’accueillir un nouveau partenaire, Le Moulin de Sébastien !
Ses deux boulangeries (Mougins et Mouans-Sartoux) offrent pains, viennoiseries, gâteaux et pâtisseries, ainsi qu’une carte snack.
Les fondamentaux du MBC sont assurés (quoi de plus important que du bon pain ?), et nos buvettes réputées pour l’excellence des préparations de nos bénévoles devraient bénéficier de la qualité du Moulin.

Notre site arborera cette année le logo du Moulin (cf. colonne de gauche), ainsi que les maillots de la nouvelle saison.

IC D1 J6: MBC 2 - NUCBAD 6

Écrit par Bernard le .

D1 MBC vs. NUCBAD - Juin 2018Mardi soir dernier, la D1 recevait NUCBAD en parallèle de la D4 : 2 équipes invaincues qui jouent la première place de leur catégorie.

Le suspens va tourner court... NUCBAD engrange les 4 Simples et les 2 Mixtes.

DH et DD tournent néanmoins en notre faveur : bravo à Jérémie/Sylvain et Clémence/Sandy !

les 45+ niçois (pour ne pas les nommer) auront eu quelques difficultés séparément (DH et DD), mais sont toujours aussi efficaces ensemble (MX2)...

C'est donc une défaite 2-6, qui nous place finalement à la deuxième place juste derrière NUCBAD.

Détail des matchs  icone pdf

IC D4 J6: CBN 3 - MBC 4

Écrit par Bernard le .

Capitaine Damien à trébuché mercredi soir, tout d'abord en SH1, puis en DH2 associé à Florian. Sonia/Maxime font défaut en MX mais...

... Alexandre et Coline font un sans faute (respectivement SH1 et DH2 associé à l'inséparable Julien, SD et DD associée à Sonia) !

C'est donc une victoire de notre D4 sur le fil 4 - 3.

Détail des matchs  icone pdf

L'équipe est bien placée avant le dernier match à domicile face à Antibes...

IC D2 J7: MBC 6 - MCBAD 1

Écrit par Bernard le .

D2 MBC vs. MCBAD - Mai 2018Hier mardi soir se déroulait notre dernière rencontre D2 de la saison, face à Monaco.

Allait-on pouvoir maintenir ce léger avantage au classement général et terminer champion 2017/2018 de cette catégorie ?

Eh bien OUI !

IC D4 J7: MBC 4 - BCA 3

Écrit par Bernard le .

D4 MBC vs. BCAHier mardi soir, notre D4 recevait l'équipe d'Antibes, première du classement et sans défaite jusque là.

Ce match au sommet, sans impact pour Antibes, devait être gagné pour notre maintien à la deuxième place : un défi donc, tant les antibois sont forts sur le papier.

Effectivement, l'armada masculine antiboise fait le job sans faillir : SH1, SH2, et DH1 sont empochés sèchement. Néanmoins, le DH2 tombe dans notre escarcelle...

Championnat Côte d'Azur

Écrit par Bernard le .

Championnat CA 2018Nous recevions le Championnat de la Côte d'Azur le week-end dernier, à Mouans-Sartoux.

2 jours de chaude compétition, où certains piliers mouginois se sont illustrés :

Sylvain/Jérémie sont finalistes du DH R4, Benoit est vainqueur du SH D8, Alexandre/Julien sont finalistes du DH D9, Guillaume est finaliste du SH P11.

Le palmarès de la compétition icone pdf

Merci aux joueurs, et à tous les bénévoles qui ont assurés l'installation, l'accueil et la restauration pour plus de 130 joueurs du 06 et du 83.

IC D4 J5: BCB 2 - MBC 5

Écrit par Bernard le .

D4 BCB vs. MBC - Mai 2018Le 'BaBaou' (caché derrière le "Badminton Club des Baous") n'a pas effrayé notre D4 élite.

A l'assaut de la montagne, nos piliers n'ont pas flanché : carton plein pour les filles, pour une victoire 5-2 !

Détail des matchs  icone pdf