IC D2 J4: BCG 4 - MBC 3

Écrit par Bernard le .

D2 BCG vs. MBCLa D2 trébuche !

Sélectionnés pour l'occasion, Jérome, David, Cécile, Bruno, Bernard, et Séverine se rejoignent chez nos amis grassois, gymnase Canteperdrix.

Débuts équilibrés, si équilibrés qu'au terme de 6 matchs, nous sommes à égalité parfaite 3-3.

Jérome/Bernard remportent leur DH, l'affrontement des présidents tournant en notre faveur, en 3 sets. Cécile/Séverine perdent le DD, Bruno/Séverine le MX. David perd son simple tandis que Cécile et Jérome remportent héroïquement le leur en 3 sets.

L'heure tourne et il reste le dernier DH déterminant : malheureusement David/Bruno ne peuvent resister à Anthony/Stéphane, et la victoire bascule en faveur de nos camarades grassois.

Anthony, aux qualités physiques indéniables, aux nombreux coups masqués et amateur de 'trick shots', nous aura étrangement rappelé notre Patrick.
Belle soirée, suspense entretenu, merci à nos voisins pour leur accueil.

Score final : 3 - 4; détail des matchs  icone pdf

Prochaine rencontre ? Nous recevrons les Antibois !

Résultats du week-end (20 jan)

Écrit par Bernard le .

Double Dragon - Janvier 2018Clémence, Jérémie, et Thibault participaient au tournoi du double dragon, à Draguignan : demi-finale pour Jérémie et Thibault en double R5 samedi, et finale dimanche pour Clémence et Jérémie, en mixte R6/D7.

Un autre fameux trio est allé chercher la compétition encore plus loin : David, Sylvain et AlexT participaient au 9eme Tournoi International de Doubles de Lyon.

David/AlexT font demi-finale en D7/D8 et Sylvain fait finale en R5/R6.

Résultat TRJ4

Écrit par Bernard le .

TRJ Nice - Janvier 2018Ce week-end, Inès et Charly étaient en lice au quatrième Trophée Régional Jeunes de la saison: 3 tableaux, 3 coupes...

Inès est victorieuse en simple benjamin top B et finaliste en mixte top A. Charly l'emporte en simple poussin.

Bravo à nos jeunes champions !

IC D2 J3: BCC 1 - MBC 6

Écrit par Bernard le .

D2 BCC vs. MBCLa soirée commence par les 3 doubles : très bon début, avec 3 victoires, la première étant celle de Patrick/Bernard, qui après avoir remporté le premier set, font une remontée extraordinaire au second (menés 3-13) pour gagner sur le fil.

Au tour des simples : Patrick empoche le premier set face à l'un de ses adversaires du double précédent, mais perd le second après avoir été à un cheveux de la victoire. Distancé dans le troisième, il fait encore une remontée fabuleuse, mais qui ne suffit pas à l'emporter. Les 2 autres simples sont en notre faveur, avec un Benoit faisant courir son jeune adversaire, et une Cécile victorieuse malgré ses doutes d'avant match.

Vient enfin le mixte avec Severine/Jerome, qui ne faillissent pas.

Victoire 6 - 1 ; détail des matchs icone pdf

Il faut absolument quitter les lieux à 22 heures, l'avantage étant qu'à cette heure à Cannes on peut encore aller se restaurer agréablement (les horaires tardifs nous limitant d'habitude à la restauration rapide) et fêter dignement cette victoire.

IC D4 J2: MBC 3 - BCG 4

Écrit par Bernard le .

Très courte défaite de notre D4 face à nos voisins grassois hier mardi.

Rien ne sert d'enfiler les sets et les points, l'essentiel est le nombre de matchs remportés au final. La remarque de Capitaine Damien quant à l'égalité au nombre de sets et l'avantage au total des points ne consolera probalement pas les membres de la fine équipe.

On notera le gain sans appel des 2 simple hommes (bravo les gars !) et l'entrée en lice très prometteuse de Sonia.

Score final : 3 - 4; détail des matchs  icone pdf

Prochaine rencontre ? Le déplacement à Menton !

Bonne Année 2018

Écrit par Bernard le .

Le MBC vous souhaite une très bonne année 2018 ! Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches, que vos rêves se réalisent, et que santé et réussite soient au rendez-vous. Et pour y contribuer, bien sûr, notre sport préféré !

IC D4 J1: MBC 6 - USCB 1

Écrit par Bernard le .

D4 MBC vs. USCBImpatiente, les D1/D2 en étant déja à leur deuxième match, la D4 entrait en lice hier soir, recevant Cagnes-sur-Mer qui alignait une très jeune équipe chez les garçons.

Guillaume s'incline dans le SH2 alors que Damien s'impose dans le SH1: un départ équilibré qui laisse présager une issue incertaine...

Mais la suite va rapidement tourner en notre faveur, grace à nos féminines qui sont décisives, y compris en mixte avec Michel. Pour finir, les garçons en double déroulent sans pression.

Score final : 6 -1 ; détail des matchs icone pdf

Très bon début !