IC D3 J5: MBC 5 - BCG 2

Écrit par Bernard le .

Interclub D3 MBC BCG 2019Mardi dernier, la D3 recevait l'équipe de Grasse à la Chênaie, pour la 5ème et avant-dernière journée de compétition.

La soirée commence par les simples : tandis qu'AlexB cède dans le SH1, Damien remporte le SH2.
Bilkis lâche le SD après une lutte acharnée (20-22/19-21).

Début de rencontre difficile, et le mixte à suivre nous inquiète d'autant plus que Coline/Julien ne font pas tout de suite la différence dans un jeu qui manque d'agressivité. Ils remportent néanmoins la partie (21-17/21-17). Score paritaire 2-2 quand le DH2 commence : +55/Sen de chaque côté, avec un avantage au classement sur le papier, qui se concrétise nettement sur le terrain 21-11/21-13. Nous prenons l'avantage 3/2.

Reste le DH1 et le DD1, tout est encore possible...
C'est alors qu'AlexB/Bruno nous amènent le point de la victoire, et qu'ensuite Bilkis/Coline terminent de belle manière dans le seul match en 3 sets de la soirée, se détachant nettement dans le dernier set.

Score final: 5/2 !
Détail des matchs icone pdf

5ème victoire, la D3 est toujours invaincue : tout se jouera donc sur la dernière journée avec le déplacement à Antibes.

Modification ce samedi 27 avril

Écrit par jeromeb le .

Prendre date

Vu que beaucoup de nos jeunes sont inscrits au tournoi samedi, nous allons rassembler les 2 créneaux: jeunes + minibad à 9h30.

Les 2 groupes du samedi (Jeunes + Minibad) peuvent donc venir de 9h30 à 11h à Roger Duhalde ce samedi 27 avril.

IC D5 J4: MBC 6 - COV 1

Écrit par Soso le .

Interclub D5 MBC COV 2019Mardi 9 avril, la D5 mouginoise rencontrait Valbonne avec 3 semaines d'avance sur la date initiale. Entraînement de dernière minute en double la semaine précédente et c'est parti !

Comme toujours nous commençons par les trois simples avec Guillaume, Soso et Vincent. C'est un trio vainqueur en deux sets respectifs qui place l'équipe dans une position confortable pour ce début de rencontre. Mention spéciale pour Vincent qui va chercher la victoire dans sa détermination mais également dans ses smashs !

Le double mixte lève le dernier doute sur l'issue de la rencontre: Alex et Sandra cèdent le premier set à Valbonne mais ajustent leurs coups, déplacent leurs adversaires et concluent efficacement le match.
4/0, on se détend et certains pensent déjà à la buvette... Mais on se reprend, il reste trois matchs !

Modifications de créneaux en avril

Écrit par jeromeb le .

Prendre date

Samedi 6...
- pas de créneaux Jeunes et Minibad
- le jeu libre Adultes aura lieu au Font de l'Orme de 10h à 13h

Pendant les vacances...
Mardi 918h30-22h30 à la Chenaie
Jeudi 11Mougins School fermée
Samedi 1310h-13h à R.Duhalde
Mardi 1618h30-22h30 à la Chenaie
Jeudi 18Mougins School fermée
Samedi 20aucun gymnase dispo

Samedi 20 avril: finalement ouvert

Écrit par jeromeb le .

Prendre dateRappel: pas de bad ce samedi 20 avril.

Correction: c'est finalement libre à Roger Duhalde ce samedi, Bernard ouvrira le créneau Jeu Libre de 10h à 13h, profitez-en !

IC D1 J5: USCB 6 - MBC 2

Écrit par AlexT le .

Interclub D1 USCB MBC 2019Mardi soir avait lieu la dernière rencontre de cette courte saison d'interclub D1: nous nous déplacions à Cagnes-sur-Mer.

Défaite 2 à 6, mais nous aurions pu faire basculer la rencontre avec les simples de Cécile et Thibaud, et le mixte Séverine/Thibaud : de beaux combats en 3 sets qui n'ont pas été loin d'être remportés. Toute l'équipe s'est donnée au maximum, c'est l'essentiel.

Détail des matchs icone pdf

Nous terminons 5ème sur 6 cette saison et hormis Antibes qui termine 1er loin devant avec son 'grand chelem', les autres équipes sont proches et une victoire sur ce dernier match nous aurait vallu la 3eme place. Cela montre que nous n'avons pas démérité malgré l'effectif restreint.

Merci à toutes/tous pour votre participation. Bonne fin de saison et on se retrouve l'année prochaine pour remettre ça !

IC D5 J3: BCA 4 - MBC 3

Écrit par Soso le .

Interclub D5 BCA MBC 2019Vendredi 22 mars, interclub contre Antibes pour notre D5 : on y pensait déjà depuis longtemps, on était prêt mentalement et le jour J nos 6 joueurs avaient hâte de défier le BCA.

Nous commençons la rencontre par les simples : Guillaume cède en deux sets dans lesquels il marque pourtant 41 points au total, tandis que pour Soso, qui manque encore d'agressivité, le match est compliqué face à une Antiboise efficace et régulière qui l'emporte également en deux sets.
Après son entrée fracassante en simple face à Cagnes, Alex confirme ses qualités et gagne son match en 3 sets avec une remontée fantastique au deuxième. Mougins ouvre enfin le score, 2/1 pour le BCA à l'issue des simples.