IC D5 J3: BCA 4 - MBC 3

Écrit par Soso le .

Interclub D5 BCA MBC 2019Vendredi 22 mars, interclub contre Antibes pour notre D5 : on y pensait déjà depuis longtemps, on était prêt mentalement et le jour J nos 6 joueurs avaient hâte de défier le BCA.

Nous commençons la rencontre par les simples : Guillaume cède en deux sets dans lesquels il marque pourtant 41 points au total, tandis que pour Soso, qui manque encore d'agressivité, le match est compliqué face à une Antiboise efficace et régulière qui l'emporte également en deux sets.
Après son entrée fracassante en simple face à Cagnes, Alex confirme ses qualités et gagne son match en 3 sets avec une remontée fantastique au deuxième. Mougins ouvre enfin le score, 2/1 pour le BCA à l'issue des simples.

Le DM est lancé : Marine et Maxime ne rencontrent pas de difficulté majeure et offrent l'égalisation à leur équipe.
Les deux DH ne seront pas déterminants : Guillaume et Jérémie prennent un set mais pas le match ; Maxime et Alex s'offrent avec le leur une double victoire personnelle face au BCA.

MBC/BCA: 3/3. Le gymnase résonne des encouragements pour les deux équipes. Le dernier match DD est joué côté MBC par Marine et Soso.
Premier set perdu de peu par Mougins après avoir mené 11/2 ! Les Antiboises sont très bien coachées et modifient leur jeu à chaque pause. Deuxième set facilement remporté par notre équipe mais changement de stratégie adverse au dernier et nous ne trouvons aucune solution à leur opposer. L'équipe féminine du BCA l'emporte donc en 3 sets et octroie la victoire finale à son club.

Score final : 4-3
Détail des matchs icone pdf

Beaucoup de regrets de notre côté, on refait les matchs et on félicite nos joueurs victorieux autour d'un bon repas (encore merci la D1 pour l'adresse). Ce ne sera pas ce soir qu'on aura vaincu Antibes mais il nous reste deux rencontres à préparer et notre motivation est intacte.