IC D5 J4: MBC 6 - COV 1

Écrit par Soso le .

Interclub D5 MBC COV 2019Mardi 9 avril, la D5 mouginoise rencontrait Valbonne avec 3 semaines d'avance sur la date initiale. Entraînement de dernière minute en double la semaine précédente et c'est parti !

Comme toujours nous commençons par les trois simples avec Guillaume, Soso et Vincent. C'est un trio vainqueur en deux sets respectifs qui place l'équipe dans une position confortable pour ce début de rencontre. Mention spéciale pour Vincent qui va chercher la victoire dans sa détermination mais également dans ses smashs !

Le double mixte lève le dernier doute sur l'issue de la rencontre: Alex et Sandra cèdent le premier set à Valbonne mais ajustent leurs coups, déplacent leurs adversaires et concluent efficacement le match.
4/0, on se détend et certains pensent déjà à la buvette... Mais on se reprend, il reste trois matchs !

On enchaîne sur les doubles hommes avec une victoire en deux sets pour nos deux équipes. Si Vincent et Jérémie gagnent sur un score serré face à leurs adversaires, Michel et Alex l'emportent sans difficultés, à peine perturbés par les fans qui filment l'intégralité de l'événement. Bon, les fans seraient peut être les parents d'un des joueurs...
6/0, on pense très sérieusement à la buvette...

Dernier match exclusivement féminin et joué par Sandra et Marine. Premier set remporté par Mougins mais les Valbonnaises sont très déterminées et gagnent le second set. Le troisième commence sur un score serré puis nos adversaires se détachent et remportent le match.

Score final: 6/1 pour Mougins !
Détail des matchs icone pdf

C'est le moment de partager un verre avec nos visiteurs et d'échanger avec eux nos ressentis sur les rencontres précédentes et nos pronostics pour celles à venir. Bravo à toute l'équipe pour cette victoire !