IC D5 J5: MBC 5 - CBN 2

Écrit par Soso le .

Interclub D5 MBC CBN 2019Mardi 14 mai, notre équipe D5 rencontrait le CBN pour un ultime affrontement en interclubs, décisif dans la course à la seconde place au championnat.
Fidèle à sa détermination, l'ensemble de l'équipe s'était fortement mobilisé en préparation de cette rencontre et s'est présenté à la Chênaie plus remonté que jamais.

Les premiers temps sont durs pour le MBC avec les défaites en simple de Vincent et Sonia en trois sets. On aurait souhaité mieux ouvrir le bal mais c'est Guillaume qui s'illustre le premier sur son match, également en trois sets, cette fois-ci en notre faveur.

2/1 pour le CBN à l'issue des simples : on s'était préparé à rencontrer quelques difficultés face à cette équipe qui avait, tout comme nous, ébranlé le CBA...

Nous lançons le double mixte, un match sur lequel nous comptons beaucoup tant le duo Marine/MaxB est efficace et rôdé à la compétition. La victoire de notre paire mouginoise s'impose rapidement et facilement en deux sets.

Egalisation à 2/2 : les nombreux supporters mouginois et le coaching par la D1 nous encouragent et réveillent ce qu' AlexB appellerait de vraies "machines de guerre"... Il n'est plus question de douter; les doubles hommes engageant MaxB/Jérémie (DH1) et MaxV/Alex (DH2) sont tous deux remportés en deux sets sans grande difficulté.

Enfin, le double dame de Sandra et Sonia confirme la victoire déjà scellée du MBC.

Score final: 5/2, et la deuxième place au classement final de la compétition !
Détail des matchs icone pdf

Nous partageons ensuite un moment de convivialité avec nos adversaires niçois autour de notre généreuse buvette.

Cette dernière rencontre termine la saison très positivement pour la D5. Un grand merci à toute l'équipe pour sa détermination, voire sa rage !
Merci aussi d'avoir supporté mon stress et mes doutes avec autant de patience... 
Bravo à nos deux joueurs invaincus tout au long de la compétition : MaxB et Alex !
Enfin merci aux supporters, coachs, et à Jérôme pour nous avoir permis de monter cette équipe.