IC D2 J3: MBC 1 - BCA 6

Écrit par Bernard le .

Interclub D2 MBC BCA 2019Mardi dernier, la D2 recevait Antibes lors d'une soirée à grand spectacle, La D4 recevant simultanément Nice CBN.
Jérome géra de main de maitre les matchs des 2 rencontres sans pour autant pénaliser plus que d'habitude le créneau de jeu libre.

Dur sur le papier et dur sur le terrain...

Les 3 doubles : malgré un départ équilibré, Laurent/Bernard perdent pied dés la moitié du 1er set et ne seront plus en mesure de retrouver l'équilibre... Julien/AlexB font légerement mieux au score, mais défaite également. Séverine/Mélanie ne sont pas loin au 1er set, mais lâchent au second.

Les 3 simples : Patrick, quelque peu défaitiste à l'entame, est surpris d'être au niveau, mais cela ne suffit pas. Damien fait dans la performance physique, match acharné, un 1er set perdu sur le fil mais un 2ème set un peu moins bien. Coline remporte son 1er set face à la jeune et talentueuse Thaïs, les coups sont précis, un régal pour les spectateurs. Mais Thaïs se remet de la perte du 1er set, se concentrant sur son excellente maitrise pour prendre le second et dérouler au 3ème.

A 0-6, reste le mixte... Laurent, s'étant probablement réservé pour son match avec Cécile, n'ayant que peu pris au sérieux le double précédent étant donné ses chances sur le papier (confidences à chaud de son partenaire de double...) et Cécile sauvent l'honneur 'in extremis' 24-22 au 3ème set.

Score final 1-6, détail des matchs icone pdf

Difficile soirée donc pour la D2. Bien heureusement la D4 a connu un sort inverse en parallèle, pour le bonheur des mouginois présents.

Prochain match contre Cagnes-sur-Mer à domicile.